Le fonds de soutien

 

Pourquoi un fonds de soutien ?

Parce que l’étude de faisabilité  à l’origine de Parents solos et Compagnie  a mis en évidence la difficulté du financement  de certaines actions menées par et /ou pour les parents solos. Car même modestes, elles ont quand même un coût. Et  sans financement toutes ne peuvent pas aboutir.

Grâce au fonds de soutien mis en place par  Parents solos et Compagnie, il est possible de donner « un coup de pouce », une aide ponctuelle pour faire émerger ou se consolider une action.

Qui peut bénéficier du fonds de soutien?

Il est possible de demander un financement pour une action qui a obtenu le strattera online no prescription label « Parents solos et compagnie ». Attention, seules go to this web-site deux catégories d’acteurs référencés par le réseau peuvent prétendre à un soutien financier :

  • Les collectifs, groupes de parents solos
  • Les associations de parents solos.

buy Lyrica 300 mg online Comment procéder pour demander un financement?

Si vous avez obtenu le label pour le projet et l’action à financer, vous recevrez un formulaire sur demande. Il faut écrire à contact@parents-solos-compagnie.org.

Une fois rempli et retourné à Parents solos et Compagnie vous recevrez une réponse rapide. Le montant maximum est de 500 euros par action.

 

Les structures publiques et associations autres que de parents solos ne peuvent pas solliciter ce type de financement pour leurs propres actions. En revanche, elles peuvent être porteuses administrative et financière de l’action, au nom d’un collectif ou groupe de parents solos qui n’ont pas d’identité juridique propre

 

 

 

 

 

 

 

.